Rechercher
  • Galerie Remp-Arts

Julien Spiewak expose à Remp-arts (3 au 17 mai 2014)


Samedi 2 mai, à 18h00, la galerie Remp-arts est heureuse de vous inviter au vernissage de l'exposition "Des corps de style".

Julien Spiewak, photographe, vit et travaille à Paris.Il a présenté son travail dans des galeries et musées en France et à l’étranger. Ses photographies sont régulièrement publiées dans des revues d’art contemporain. Julien Spiewak travaille sur la place du corps au sein de la photographie.

Depuis 2005, il réalise la série Corps de style dans des intérieurs de collectionneurs de mobilier d’époque et dans des musées.Chaque image présente un intérieur richement décoré avec un fragment de corps. Il joue avec les notions de présence et d’absence.

Pour réaliser ses images, il commence par faire des repérages et des croquis dans les lieux pour trouver où placer le corps dans le décor en fonction des courbes des meubles et des couleurs.Le nom de la personne dissimulée dans le décor se retrouve également dissimulé dans la légende de la photographie, entre deux noms de meubles. Chaque image de la série propose une manière différente d’associer un corps au décor.

Pour en savoir plus, lisez le dossier de presse de l'exposition.

#Programmation

3 vues

© 2014 Association Remp-arts  -  1 rue du Parc, 11360 Durban-Corbières  -  remp-arts.durban@orange.fr  -  06 87 03 66 55

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now