Lise Chevalier expose à Remp-arts (5 au 31 juillet 2015)

May 13, 2015

 

Samedi 4 juillet 2015, à 18h00, la galerie Remp-arts est heureuse de vous inviter au vernissage de l'exposition Il faudra trois saisons de Lise Chevalier.

 

 

Lise chevalier présente "Il faudra trois saisons", une installation qui se décline sous la forme de photographies, d’écriture et de son, dont l’alternance et les correspondances tendent à rendre visible la synchronie du paysage et de l’imaginaire.

 

Il faudra trois saisons 2011-2014 est un projet inspiré par une balade au bord de la mer baltique. Il a été initialement conçu sous forme de livre. Le souvenir de ce paysage imprègne les créations de l’artiste pendant trois ans, les trois saisons évoquées par le titre.

 

L'installation présentée à l'occasion de cette exposition est une balade composée à partir de ces différents médiums, une immersion dans un récit autour du paysage, de la mer baltique à la méditerranée.

 

Pour en savoir plus sur Lise Chevalier, rendez-vous sur son site www.lisechevalier.com, téléchargez le document joint et visionnez cette vidéo consacrée à l'artiste.

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter